Témoignages

Frédérique Genicot

Emmanuelle, c’est la bonne rencontre au bon moment. Son accompagnement est bienveillant, ses conseils sonnent justes. Ses encouragements sont précieux, l’écriture d’un livre est une course de fond. Plus qu’une coach, c’est une auteure qui parle à une autre auteure !

Frédérique Genicot, serial entrepreneure

 

Quelle coach ! Se sentir accompagnée dans cet exercice difficile mais aussi soutenue, c’était juste indispensable. Et puis Emmanuelle, c’est ce truc en plus plein d’humanité.

Angélique Gérard, Dirigeante Iliad (Free)

Delphine-Buisson

Merci Emmanuelle pour la belle rencontre et les échanges qui entraînèrent d’autres belles rencontres et la création de mon livre “Le bonheur à petites foulées” qui résonnera, je le souhaite, fort et juste pour beaucoup. Créer du lien par les mots, quelle chance !

Delphine Buisson, Auteure, conférencière, entrepreneure

Nina Berger

J’aime notre collaboration car Emmanuelle est tout en écoute et en douceur. Ses conseils sont précieux, professionnels, argumentés et justes. Elle redonne confiance, sans imposer ses idées qui cheminent ensuite vers de jolies perspectives. En ce moment, elle m’aide à trouver un nouvel éditeur. Je sais que nous aurons des résultats. Elle sait bien ce que veut dire écrire, créer. Merci!

Nina Berger, Auteure

isabelle Deprez

J’ai eu la grande chance d’être accompagnée par Emmanuelle Jappert lors de la réalisation de mon dernier ouvrage. Cette dernière a su cibler, organiser et rédiger les interviews enrichissant son contenu. Sa relecture attentive du plan puis des brouillons ainsi que ses feedback constructifs  m’ont soutenu dans ce marathon qu’est l’écriture d’un livre.

Isabelle Deprez, Auteure, speaker et coach de dirigeants d’entreprise

Ma rencontre avec Emmanuelle Jappert a été décisive dans la concrétisation de mes projets d’écriture. Elle a su m’aider à canaliser mes impulsions en proposant un cadre de travail simple et efficace, tout en trouvant régulièrement les mots pour mobiliser une motivation sur le long cours. Elle dégage une bienveillance et une tranquille certitude qui aident à percevoir la tâche la plus ardue comme étant pleinement à portée. Une fois mon livre rédigé, elle a été d’une aide inestimable pour calibrer les éléments plus techniques (couverture, mise en page, paratexte…) selon le marché, et m’a formé à l’usage professionnel des réseaux sociaux.

Michael Federspiel, Auteur